jeudi 28 juin 2012

Nail Art Addict

Salut les loulous




Je reviens de bonne humeur et surtout en pleine forme 
après ma crève et ma gastro il était temps que je retrouve la santé


Bref pour celles qui me suivent sur Twitter je vais enfin dévoiler mes petits achats

Lundi je suis allée en ville pour tout un tas de papiers 
(vive la grossesse et la paperasse)
en plus il faisait trop froid et il pleuvait 
on se serait cru en automne

petit aperçu avec mon outfit de ce jour là



(oui j'ai ressorti mes bottes OMG)

Après une matinée bien chargé

j'en avais tellement marre que j'ai décidé de me faire un peu plaisir



Donc petit tour par Sephora, H&M, Galeries Lafayette et Claire's




J'ai donc acheté un dissolvant car j'en avais plus, un trio de vernis Sinful Colors, des décos nail art, un vernis paillettes effet Hologramme et un polissoir 











Voici l'effet Holo mais on ne le voit pas très bien sur la photo
par contre ça brille bien au soleil 






Puis le résultat des Sinful Colors néon jaune et rose





J'ai également acheté les nouveaux faux-cils de chez Bourjois pour les tester





Je dois dire que le résultat fait assez naturel 
oui ne vous attendez pas à avoir des faux cils genre Gyaru 
ce n'est pas du tout l'effet recherché par Bourjois ^^
mais c'est quand même pas mal 
ça passe bien pour le travail


J'ai aussi acheté le SO MATT de Bourjois toujours
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester



Puis petit tour chez H&M et j'ai acheté ces belles boucles d'oreilles "Rock N Roll" 





Puis en ce moment vu qu'on veut du soleil

je me suis fais un petit nail art dégradé avec mes nouveaux vernis









Alors vous aimez ????


Allez je vous laisse et je vous fais de gros bisous

Bonne soirée



XoXo NEKO




Thanks for reading

9 commentaires:

Ryo a dit…

Je suis fan de tout moi *0*

Miss Boubou a dit…

Super tes achats ^^ et ton nail art est vrm joli !
Moi je n'ai pas encore été faire les soldes mais j'y vais demain !!!!

Bises

Eugenie a dit…

super propre ton dégradé, j'aime beaucoup !!

nissah a dit…

cc ma belle j'aime bcq tes achats, tes nails art sont magnifque j aime bcq le dernier =) =)
les vernis sinfulcolor sont géniaux!!

j espere que tu as pas trop chaud ac la grossesse et la chaleur
je te fais de gros bisous depuis les cocotiers lol

Neko a dit…

@ Ryo : merci ma chérie ;)
@ MIss Boubou : alors t as trouvé ton bonheur pour les soldes???? Merci en tout cas ravie que mon nail art plaise hehe
@ Eugènie: oui je commence à plus trop déborder quand je mets du vernis lol comme quoi on y arrive bien un jour
@ Nissah : ouai j aime bcp sinfulcolors ils sont tops
Ouai je commence à souffrir de la chaleur la je m enferme dans mon appart comme les vieux mdr
Bronze bien et profite un Max

Bisous a toues

Kryst Hell a dit…

J'adore ton degradé :o j'ai decouvert sinful color il y a peu et j'adhère totalement ! Tes boucles d'oreilles h&m sont super aussi *_* bisous !

Inconnu a dit…

J'adore le nail art dégradé.

Mariishka a dit…

Ton dégradé est super bien fait :O

Par contre, t'es vraiment insupportable d'être belle comme ça :(
J'adore ton outfit !

Bon aller j'ai fini de faire la fille relou x)

Des bisous !

Sweetie Tenderness a dit…

trop cute ton blog ^^